Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Los Angeles County

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Encyclopédie de Los Angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lincoln Freeman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 118
Localisation: Sainte-Foy, Québec™
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Réputation: 59

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:31 (2008)    Sujet du message: Los Angeles County Répondre en citant

 
 

Villes Très Criminalisées

Pasadena:

Pasadena est une ville a majorité Crip. Une ville très criminalisée, particulièrement dans le domaine de la drogue. Il y a quelques quartiers bloods, mais ils n'y sont pas très nombreux et violents. On y retrouve un quartier du MS13, celui-ci étant le seul de tout le nord.

Glendale:
Les rues de Glendale sont dirigées par des Bloods, néanmoins, c'est aussi le lieu de résidence de la Mafia Russe. En effet, c'est avec la permission de la Red Mob que les Bloods opèrent dans le quartier, en quelque sorte sous leur bénédiction, garantissant que les Crips ne prendront jamais le contrôle des lieux.

La Brea:
Ce quartier est le central des MS13. Le lieu où personne n'a vraiment d'intérêt à l'extérieur d'eux puisque, de toute façon, la population est presque à 90% d'origine sud-américaine. C'est un lieu où la majorité des gens qui ne sont pas latinos se font littéralement repousser. C'est à croire qu'on est au mexique, ou, plus précisément au Salvador.

Downtown Los Angeles:
Bien que le Centre L.A. soit le plus gros des quartiers, on englobe souvent ce quartier ainsi que East L.A. dans l'ensemble South Central L.A.. Cette région est majoritairement Crips. C'est l'un des centres de leur domination. On retrouve aussi la présence de la Irish Mob, d'une partie de la Mafia italienne ainsi que le poste de police le plus important de Los Angeles.

Pomona:
C'est l'un des lieux de domination des Bloods dans le nord. Évidemment, étant placé vraiment à l'écart des autres villes, c'est un poste très sur. On retrouve notamment plusieurs business, des bars et des clubs qui s'affichent clairement Blood.

East Los Angeles:
Faisant partie de ce que l'on appelle South Central L.A. , c'est un des lieux d'existence le plus flagrante des Crips. Par contre, c'est tout d'abord le centre de la Mafia italienne. C'est main dans la main que les deux organisations ne s'entretiennent aucune hargne.

Venice:
Venice est l'une des villes les plus criminalisées, mais, les moins pleines de gang de rue. C'est le milieu où beaucoup d'indépendants, de petites frappes et de petites business privées se passent. C'est un lieu traditionnellement neutre au sein de L.A.

Inglewood:
Inglewood est une ville très très crip. Depuis la création du mouvement et du gang, Inglewood, South Central et Compton sont les trois piliers crips de L.A. Il n’y a très peu de bloods, presque aucun.

Compton:
Compton est a majorité Crip, mais possède une bonne rivalité avec les bloods du quartier. Cela fait de ce coin de pays un lieu très très violent. Plusieurs meurtres à chaque nuit, les gens ne traversent que rarement la rue si elle change de couleur. C'est le coeur du débat crips et bloods.

Torrance:
Il s'agit d'un emplacement typiquement blood, avec presque aucune compétition, on y retrouve néanmoins les Avallon Tiger Crips, un des gangs les plus violents et les plus connus de tout L.A. Cela fait de Torrance un lieu extrêmement violent et surtout très visité par les hauts gradés bloods.

Long Beach:
Cette région de Los Angeles est traditionnellement crip. En effet, plusieurs gros noms du mouvement sortent de cet endroit, sans compter évidemment qu'on y vit une paix assez relative. Cette ville se rapproche tranquillement du statut de ville riche, mais il y règne encore une criminalité assez violente.

Santa Ana:
C'est un autre point reculé où les Bloods opèrent tranquillement sans faire compétition aux Crips. C'est une petite ville relativement tranquille...

Carson:
Carson est une ville très peu fréquentée de la population, mais c'est un lieu qui sert souvent de dépotoir ou de cimetière. Il n'y a aucune couleur au dessus de la ville si ce n'est peut-être que toutes les couleurs. On y voit souvent des Irlandais, des Russes, des Italiens. C'est un lieu neutre, mais très sombre et violent. Il est composé de beaucoup de forêts, une petite ville composée de beaucoup de véhicules motorisés et de petits chalets.

Villes particulièrement riches

Universal City, Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, Malibu, Disneyland,  Newport Beach:

Ce sont tous des villes très riches qui ne renferment que très peu de criminalité organisée. Évidemment, la vente de drogue y existe, mais à beaucoup plus petite échelle. Il n'y a que très peu de meurtres et on y retrouve le gratin de tout L.A. C'est souvent les lieux où résident les hauts gradés des Mafias, même des Crips ou des Bloods. On y retrouve des studios de films, de musique, de riches clubs, etc. C'est un lieu diamétralement opposé aux rues...
   
 
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Encyclopédie de Los Angeles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com