Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vito, Valerius Luchetto

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Corbeille et Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vito Luchetto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Vito, Valerius Luchetto Répondre en citant

Nom: Luchetto
Prénom : Vito, Valerius
Surnom: (Le MJ m'en donnera un en fonction de mes rps Smile )
Age: 27 ans
Lieu de Naissance: Messine, Sicile
Origines: 100% Sicilien
Avatar: Robert DeNiro
Gang: Intégrera une famille en temps voulu
Spécialité: Boxe, billard, gestion d'établissements divers, sens de l'observation

Description Psychologique: Vito est, pour la plupart des gens, quelqu’un de discret et courtois. Il parle et rit relativement peu. C’est un homme très sérieux et obstiné en affaire. Il n’hésite pas à menacer indirectement ses interlocuteurs pour arriver à ses fins. (Tout en restant courtois et aimable)
Vito est ponctuel, et il prépare toujours tout à l’avance. Il n’aime pas les imprévus.
C’est un homme qui sait garder son calme, il s’emporte très rarement. Mais une fois en colère, rien ne l’arrête, il est prêt à vous frapper dessus de toutes ses forces, avec ses mains ou avec une chaise, un tabouret, une queue de billard,...
Si une personne vient lui demander de l’aide, la plus part du temps, il acceptera la requête du malheureux. Question d’honneur ! Bien qu’il n’aime pas l’autorité, il sait se taire et exécuter les ordres de ses supérieurs (l'idéal pour lui, c'est de travailler pour une famille, tout en gérant seul une affaire appartenant à cette famille). Il respecte à la lettre les principes et codes d’honneur des « cosca » siciliennes (On ne se tue qu’entre nous (-> il ne tuera personne pour s'amuser, il faudra le pousser au bout de ses limites pour le voir abattre un homme), Loyauté,… etc.)
C’est quelqu’un d’intelligent, surtout dans le domaine de la gestion. Il faut dire qu’il à fait ses classes à Vegas.
Vito est très franc, ce qui lui a déjà valu de nombreux ennuis. Il aime dire ce qu’il pense et défendre ses opinions jusqu’au bout.
Il est un peu paranoïaque sur les bords, très méfiant. Ses conversations téléphoniques se limitent souvent à quelques mots, il vérifie toutes les semaines son appartement et sa voiture, dans le but de voir si des micros n’y ont pas été placés.
Il est très généreux et charismatique, il n'hésite pas à donner des gros pourboires au personnel d'un bar à l’autre établissement pour un petit service.
Il ne divulguera jamais les méthodes qu'il applique pour gérer une affaire. Il aime répéter à ses employeurs "Si j'ai carte blanche, vous gagnerez de l'argent.''
Il prend ses affaires très au sérieux, et il ne fait pas toujours ça pour s'amuser, il agit comme un chirurgien du cerveau, dans le domaine de la gestion. Il est également très rancunier, et applique le dicton "oeil pour oeil, dents pour dents".
Il est assez bizarre, vous pouvez lui apporter sur un plateau d'argent des lingots d'or, il essayera de vous faire changer d'avis. Sauf quand il a vraiment besoin de travail, ou d'argent.


Description Physique: Grand (près d’un mètre quatre-vingt-cinq) et large d’épaules, sa carrure impose le respect. Les quelques cicatrices qui ornent son visage sont les vestiges d’un passé peu clément, d’autres sont dues aux crochets, gauches ou droits, que ses adversaires lui infligeaient sur le ring.
Il a l’air d’un gentleman, avec ses cheveux noirs de jet gominé et ses petits yeux bruns (Que certains affirment « menaçants »). On dit qu’il peut fusiller n’importe qui en un seul regard, et qu’il possède un sens de l’observation particulièrement développé. Des petites lèvres pincées donnent à Vito un air énigmatique.
Souvent vêtu de costumes plus classes les uns que les autres, c’est un homme très distingué, bien qu'il aime adopté un look '' détenu '' le week-end. Ses souliers importés d’Italie (dans trois coloris uniquement ; noirs, blancs ou marrons) sont toujours cirées impeccablement..

Mais parlons un peu de son attitude générale, il a une démarche bien à lui, il avance d'un pas rapide et discret, presque furtif. Il a adopté cette démarche lorsqu'il était employé pour pincer les tricheurs à Vegas. Quand il parle, il ne peut s'empêcher de faire des mouvements divers pour appuyer ses paroles. Il a aussi une étrange manie, il ne peut s'empêcher de frotter, même en l'absence de poussière ou de saletés visibles, le haut de son veston. (au niveau des épaules)

Background:


Ce qui commence dans le sang, doit finir dans le sang


Nous sommes à Messine, en 1987, deux ans après la naissance du petit Vito, Valerius Luchetto. Il doit être environ trois heures du matin, quand quelqu’un frappe à la porte. Valerius Luchetto, père d’une fratrie de 3 enfants et mafieux reconnu, est le seul à se réveiller. Il vient d’entrouvrir la porte quand il reçoit quatre balles de fusil au niveau du torse, et s’effondre au sol dans une marre de sang. Cet ultime assassinat marqua la fin d’une vendetta de plus d’un an opposant la cosca « Viccente » et la cosca « Pascilio ». Valerius Luchetto était, grâce à son mariage avec Appolina Viccente, devenu membre à part de la cosca du même nom, une organisation criminelle bien connue à Messine.
Vito est élevé par sa mère, qui troublée par l’assassina de son mari, tomba dans l’alcool et les drogues. C’est Don Raymond Viccente lui-même, qui convainc les juges qu’elle n’était plus apte d’élever ses enfants. Raymond Viccente prit en charge Vito, ses deux sœurs furent confiées à d’autres membres de la famille.

Très vite, Raymond inculqua à Vito des principes typiquement siciliens et l’initia à l’art noble, la boxe. Vito était doué, et Raymond adorait le voir s’adonner à ce sport, qui renforçait son petit protégé. Vito n’allait pas à l’école, officiellement, c’était Raymond qui lui donnait des cours à domicile, mais tous savaient que ce n’était que foutaises. Il passait ses journées à jouer au billard avec Raymond ou à frapper dans un sac.
Vito n’était âgé que de 11 ans lorsque Raymond lui apprit la vérité quand aux réelles activités et au meurtre de son père, avant cet aveu de Raymond, Vito ne s’était jamais posé de question et croyait que son père était mort lors d’un accident de voiture. Vito jura de venger Valerius à la sicilienne, dès qu’il aurait atteint un âge assez avancé.
Raymond décida de le mêler aux affaires de la cosca très vite. Il garait les voitures des membres, effectuait diverses courses… Jamais il ne reçut l’ordre de frapper qui que ce soit.

Vito aurait pu devenir boxeur professionnel… à seulement 17ans, on le fit combattre contre un jeune champion de boxe Anglais, Douglas Galvinson. Aucun des deux hommes ne sortit indemne de ce combat. Effectivement, Galvinson frappa Vito au niveau des yeux avec une telle violence, que la paupière droite de ce dernier fut ouverte sur plusieurs centimètres. Presque déchirée. Galvinson fut quant à lui salement amoché, ses pommettes, tout comme ses oreilles étaient littéralement explosées. Sur ordre du médecin, Vito fut forcé d’abandonner le combat. Il fut dégouté et décida d’arrêter définitivement la boxe.

Il commença à s’intéresser aux jeux de cartes et de hasards alors qu’il se remettait de ses blessures aux yeux, lèvres et nez à l’hôpital, il jouait avec ses compagnons de chambre.
Il demanda à Raymond de l’envoyer à Vegas, pour se lancer dans une carrière de joueur professionnel (Ses idées étaient tout sauf claires, il était dans une passe ou il ne savait plus que faire). Raymond ne trouva pas cela sérieux et proposa à Vito de l'envoyer à Vegas pour apprendre la gestion de casinos/hôtels, auprès des membres de la cosca déjà sur place. La semaine suivante, il était à Vegas et apprenait le métier. Il aiguisa son sens de l’observation et aimait repérer les tricheurs, nombreux dans les salles de jeu. Il resta à Vegas cinq ans, il revenait de temps à autre à Messine voir Raymond, mais c’était plutôt rare.

Il fit son grand retour à Messine avec une idée en tête, éliminez les assassins de son père. Il avait chargé Raymond de trouver des informations sur les tueurs pendant son séjour à Vegas. Les commanditaires étant la cosca Pascilio, Raymond savait où chercher. Grâce à ses nombreux contactes dans la police, il réussit à trouver un nom. Enzo Variazolla. Ennemi de longue datte de Valerius. Raymond confia quelques hommes à Vito, qui pendant deux jours prépara un plan pour éliminer Variazolla. Alors qu’il sortait d’un petit restaurant de la ville, Vito et ses hommes lui tendirent une embuscade. Ils passèrent lentement en voiture et mitraillèrent le trottoir. Variazolla fut atteint par une bonne dizaine de balles, l’un de ses lieutenants fut grièvement blessé.

Vito était maintenant en danger. Grâce au soutien financier de Raymond, il réussit à quitter la Sicile et partit en exil à Cleveland. Ou il se cacha plusieurs années afin de tomber dans l’oubli. Certains affirment qu’il s’était remis à la boxe lors de cette cavale… Après quelques années, alors qu’il menait la vie d’un monsieur tout le monde, il reçut un colis de Raymond, seul homme sur terre à savoir sa position exacte, contenant une petite somme d’argent, un billet d’avion pour Los Angeles, et un petit papier sur lequel était inscrit en Italien; "il est temps de se remettre au travail... ''


Joueur

Nom: Nils
Où avez-vous connu le forum? Par l'intermédiaire de Demmey
Commentaires? Tout ça me semble bien mis en scène, mais le point financier du jeu est assez éloigné de la réalité,...


Dernière édition par Vito Luchetto le Dim 28 Juin - 20:49 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cassandre McGregor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Vito, Valerius Luchetto Répondre en citant

Bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plairas parmi nous....

Commentaires? Tout ça me semble bien mis en scène, mais le point financier du jeu est assez éloigné de la réalité,...

Pour faire une plainte, c'est Demmey ...



A toi l'honneur Demmey...
Revenir en haut
Cassandre McGregor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Vito, Valerius Luchetto Répondre en citant

Ok... J'ai tout lu et ca me plait... Il te manque quelques lignes au niveau de la description physique et je te valide ensuite... Tu dois également signer le rêglement... Fais nous signe lorsque ce sera fait ... Okay
Revenir en haut
Lincoln Freeman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 118
Localisation: Sainte-Foy, Québec™
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Réputation: 59

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Vito, Valerius Luchetto Répondre en citant

C'est un plaisir Nils. J'attends tes critiques en MP, mais pour l'instant, j'adopte la ligne de la simplicité volontaire. On verra plus tard.

Bienvenue l'ami, dès que t'as tes lignes, la jeune dame au dessus te validera Wink

Demmey
_________________
Revenir en haut
MSN
Vito Luchetto
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Vito, Valerius Luchetto Répondre en citant

Voilà ! (Désolé j'ai du mal pour la description physique.)
Je me trouve un avatar...
Revenir en haut
Cassandre McGregor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Vito, Valerius Luchetto Répondre en citant

C'EST OK... Tu es valide... N'oublie pas de créer ton compte de banque et bon jeu....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Vito, Valerius Luchetto

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Corbeille et Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com