Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transaction entre joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Panneau d'affichage -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:24 (2009)    Sujet du message: Transaction entre joueurs Répondre en citant

Toutes les transactions entre joueurs sont bien entendu acceptées, là n’est pas le problème je crois...

Points de réputations:

Il se peut, à la fin de tout RP entre joueurs, que des points de réputation ou autres récompenses soient donnés par les admins et les MJ. Bien sûr. S’il y a exagération dans le RP, d’un côté ou de l’autre, un MJ interviendra pour rendre la transaction soit plus difficile ou soit nulle. Bien entendu, une rencontre entre amis autour d'un feu de camp ne donne pas de point. Pour en acquérir, des actions et des risques doivent être pris afin de faire évoluer notre perso, chaque RP sera traité individuellement.

L’instauration de temps limite et/ou nombre de lignes minimum est impossible… Chacun a une vie à l’extérieur du Fo et lorsque le jeu devient une contrainte ou un boulet à trainer, vaut mieux laisser tomber… Enfin, c’est ce que moi je ferai si le jeu devient une tache plutôt qu’un plaisir…

Comment agir lors d’un RP entre joueur?

Il faut comprendre que rester dans la limite du personnage est important… On doit se fier à l’honnêteté et a la logique des autres joueurs. Si votre personnage reçoit un coup de couteau à l’épaule, il ne peut pas se servir de ce bras comme avant… Les MJ seront là pour voir au bon déroulement des RP entre joueurs et lorsqu’il y aura naissance d’un ou d'une Superman, on avisera par un défi de taille ou l’annulation du post en question….

Exemple, je vois mal Cassandre effectuer une transaction de 1000 kilos de Cocaine… Il en va de même pour vous… Vous ne pouvez pas commencer par vendre un lance-missile avec une réputation de 5… Rester dans la logique est important… Tout comme les transactions entre Crips et Bloods sont illogiques… Les MJ sont là pour les transactions que vous ne pouvez pas faire avec d’autres joueurs…

Voilà, j'espère que cela vous aidera dans vos futur RP....

*Pusque nous ne sommes pas sans failles, il serait bien de nous avertir lorsqu'un RP est terminé... Poster une note le à la fin du Topic et on avisera... Merci*
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Panneau d'affichage -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation