Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L.A. Times

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Panneau d'affichage -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: L.A. Times Répondre en citant

Petite nouvelle rapide afin de vous expliquer ce qu’il y aura de nouveau sur le fo...

Vous avez sûrement remarqué que je ne MJ pas, ou très peu. Je ne vous ai pas oublié et je vais m’occuper de vous d’une autre façon… Je viens de mettre en place une rubrique Journal… UNE QUOI? ÇA VA DONNER QUOI? ÇA SE JOUE COMMENT? Non, mais, laisser moi terminer avant de poser toutes vos questions…

Cassandre écrira, de temps à autre, des articles de journaux. Bah quoi, Cassy est journaliste non? Ces articles auront différentes longueurs et porteront sur les évènements survenus sur le FO… Elle se servira des actions écrites dans les RP terminés ou non terminés et fera son travail. Les histoires choisies donneront un plus, une récompense, à leurs auteurs et donneront de la visibilité à tous… Ce qui peut être bien ou non, ne l’oubliez pas…

Si vous tuez 5 mecs et que Cass réussit à faire parler des témoins, il se peut que l’on voie votre nom écrit dans les journaux… Vous voyez ou je veux en venir? Aucune permission ne sera demandée pour faire un article sur vos actions… Certains voudront se venger, d’autres haïront Cassandre ou un autre perso du FORUM tandis que d’autres s’en foutront complètement… Elle vivra avec les conséquences de ses articles comme vous devrez vivre avec les vôtres également…

Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus…
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Panneau d'affichage -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation