Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cas Duron Carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Discussion admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiroshi Masakari
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Cas Duron Carter Répondre en citant

http://lastreets.xooit.com/t275-Search-Blood-Journalist-PV-Cassandre-MJ.htm…

Je demande au staff d'être particulièrement vigilant avec ce Duron Carter. J'ai validé son topic mais c'est le dernier avertissement

Griefs:
- Ne respecte pas l'ordre des posts
- Donne des actions à des PJ (C'est Cassandre qui peut pas dire le contraire)
- Super-héros en herbe
- Fautes d'orthographe et phrases alambiquées à répétition

Je dois avouer que son dernier message m'a dégoûté et que je m'y reprendrai avant de mjiser un tel énergumène.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lincoln Freeman
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Cas Duron Carter Répondre en citant

T'as parfaitement raison Hiro, voici ce que je lui ai écrit;

Citation:
Duron je dois d'avertir de deux choses que tu fais dans tes RPs qui sont dérangeants;

-T'as contrôlé Cassandre pendant le RP, tu ne dois pas le faire; ce n'est pas ton PNJ, donc... on ne contrôle que ce qui est à nous.
-Des choses comme se sauver dans le fleuve ou décider du déroulement de la situation; c'est le travail des MJs et tu dols subir les conséquences de ce que tu fais; Hiroshi a été sympathique en finissant le RP.
-Tu ne peux pas décider de choses comme, tu explique dans le RP avec Dominic que tu rentres chez lui et te sers dans son réfrigérateur; soit sérieux, moi si tu fais ça chez Lincoln il va te plomber... on s'entend, tu dois laisser les autres jouer leur personnage.

On se comprend?

Merci!

Demmey
Lincoln

Il en sera averti sérieusement, et, pour ce qui est de mon avis, moi un forum avec ou sans DuRon, ça me dérange pas trop.

Merci de rester actif homie!

Demmey
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Cas Duron Carter Répondre en citant

Tout a fait d'accord... Je vais aller lire le reste du Topic mais il est vrai que je n'aime pas que l'on décide pour moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Cas Duron Carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Discussion admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation