Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Panneau d'affichage -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Voili... Voilou...

Étant donné que plusieurs membres semblent s'être évaporés dans la nature sans donner de nouvelles et que j'attend plein de réponses qui ne viennent pas... Je demande à tous ceux qui désirent rester de venir poster à la suite. Vous avez jusqu'à la fin septembre pour le faire, ceux qui ne le feront pas seront placé dans les oubliettes... Ça me donnera l'occasion de me remettre au RP avec des membres qui le veulent au lieu d'attendre le bon vouloir de personne qui ne sont plus ici...

EDIT: Petite mise au point... Le 1 poste / semaine n'est pas un minimum exigé...
Il s'agit d'une façon détournée pour dire que si vous rester, ça serait bien d'être actif de temps à autres...
C'est tout... J'espère que je répond à vos questions ...

Liste:

Reste:
Cassandre Mcgregor
Lincoln Freeman
Clay Telford
Selvin Young
Hiroshi Masakari
Jimmy Chapsky
Ling Long
Sergeï Klitsky
Ivan Kardashian
Igor Lishinsky
Kara Nikonoff
Joey Nolan (Jan)

S'en va:
...

Code:

Nom de votre ou vos perso:  OUI ou NON je reste sur le fo et je serai actif au moins une fois par semaine.

Dernière édition par Cassandre McGregor le Lun 21 Sep - 16:52 (2009); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clay Telford
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Clay Telford: OUI je reste sur le fo et je serai actif au moins une fois par semaine. (je précise seulement le week-end)
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Noté... Merci à toi Very Happy
Selvin Young
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:32 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Selvin Young : OUI je reste sur le fo et je serai actif au moins une fois par semaine.
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Cool... Je t'ajoute Okay
Hiroshi Masakari
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Et je reste là ... et Jimmy va commencer aussi donc 2 de plus ma chère
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Shocked

Ouf....

Je vous ajoute...
Ling Long
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:18 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

jsuis là et j'attends toujours mes réponses de Dominic et de Bishop. Smile
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je t'ajoute
Sergeï Klitsky
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:48 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Si vous voulez toujours de moi, Oui je reste.
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Merci Sergei

Je raffole pas des russes mais bon... Je devrais survivre.. Mr. Green
Ivan Kardashian
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Ivan Kardashian :  Oui, je reste sur le forum et je serais actif au moins une fois par semaine.
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Noté...
Igor Lishinsky
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:24 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

J'vous ai manqué? Je reste et j'serais actif au moin une fois par semaine, mais je sais pas trop quand dans la semaine par contre...
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:53 (2009)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je note... Merci à toi mon ami
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Panneau d'affichage -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation