Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood...
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Discussion admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Ca va être plus facile comme ca que par MP....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lincoln Freeman
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Certainement. Wow, ma quel bel avatar. J'ai une signature aussi, elle porte un maillot des Dodgers de Los Angeles, alors je ne sais juste pas quoi écrire sur l'image...

Demmey
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Euhhh  Tu serais fâché si je prenais une autre actrice?  Je feuilletais le web et j'ai eu un coup de coeur....   je te montre dans deux minutes.

Je vais écrire son histoire dès demain...  Elle  m'a fait craquer....

Je suis une fille, je suis censé changer d'idée souvent...   lol   dsl
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Je vais devoir refaire la fiche de perso car pour une raison que j'ignore sa chie..
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Je ne suis pas insulté, un de mes PNJs sera probablement avec cet avatar Razz

Demmey
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:02 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Nouvelle fiche des perso est faite.... Je vais a tester....

EDIT: C'est OK
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:37 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Tu sais quoi? Shocked Ton ava est pas de la bonne dimension...

Je vais te donner un avertissement...

Tu veux que je le fasse?
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Non, t'as raison, mais je pensais a le mettre plus long. Je vais le modifier t'inquiète Wink

edit: Voilà Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Trop tard...

Je fais du lèche botte ce soir MDR

EDIT; On a dû le faire en même temps.... Ouf... Ca promet...
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 03:27 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Je dois te dire que je suis très bien tombé avec le hasard de Vampire's Kingdom. Je n'aurais pas pu trouver meilleure co-admin je pense Wink

J'ai hâte d'MJiser les aventures de Cassandre McGregor.

Sinon, je me disais, pour toi, est-ce que c'est grave si le fofo n'est pas grand public. Supposons qu'on a 8-10 joueurs c'est suffisant ou tu vises plus haut?

Demmey
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Moi ca me va mais si des membres s'ajoutent on fera avec...

Je compte pas faire plus de 2 RP à la fois, gros max.... mais je veux bien m'occuper des menus détails....
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

On est pas obligé de s'inscrire sur les top sites mais tu veux que j'annule les partenariats? Où on ira avec le bouche à oreilles?
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Non non, ça peut devenir populaire Razz Moi je m'en vais travailler à l'instant et j'en ai pour jusqu'à minuit.

Si jamais ton amie veux venir s'occuper du fofo, dit lui de se créer, monte la admin, je te fais confiance. Un thème gangster pas bonbon de préférence Wink

Merci beaucoup encore beauté Wink

Demmey
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Bon travail.. Je serai absente ce WE... Mon tour de travailler. lol
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Alors je vais tenter de terminer les descriptions et tout et tout pour que seul les images restent à faire. Dès qu'on aura un beau look, on pourra démarrer Smile

Bon Travail itoo!

Demmey

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Flood...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Discussion admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation