Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Discussion admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Dis... Je fais quoi avec Ashley et Dorian... Ils ne reviendront pas... J'ai envie de mettre les RP et leurs fiches dans corbeille/archives en attendant... On verra plus tard !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lincoln Freeman
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

C'est une bonne idée ma douce. Je suis dsl... j'essaie de te répondre ce soir somehow...

dsl!

Demmey
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Hey...  Stress pas...  Je travaille tellement que ce n'est vraiment pas grave pour le moment...  Tout le monde prend des vacances et...  OH... SURPRISE... C'est moi qui remplace... 

Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:10 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Lincoln... Je crois qu'il faudrait ajouter une annonce dans les règles pour les transactions entre joueur... Ce qu'ils peuvent ou ne peuvent faire et le résultat possible... S'il gagnent des point RÉPUT ou non... etc... Ca rendra le RP MJ moins lourd et on pourra intervenir pour mettre ce fameux piquant.... Mr. Green Cela afin de faire suite a une question posée dans la section question!!!! Drôle de phrase... Enfin...

J'ai créer une section dans rêglement.... Si tu n'as pas le temps, je vais faire quelques choses Mercredi que je t'enverrai par MP pour lecture et modif...
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 06:26 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Je t'ai répondu et je dois avouer me questionner sur la manière dont je te rémunère Razz

Demmey

P.S.: Je suis open pour quelques versements natures Razz
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Pourquoi pas... Embarassed
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Lincoln... Je crois que trouver un autre MJ devient une priorité... J'ai essayer de MJISER le nouvel italien et je n'y arrive pas.... J'ai un blocage quelconque que je ne comprends pas... Je vais cesser de MJISER, sauf en de très rare occasion ou j'aurais un éclair de génie pour mettre du piquant dans un topic... Comme je l'ai fait avec toi, 1 post ou deux, max... Je sais que je te laisse tomber, mais je n'y peux rien et je suis désolé... Je ne quitte pas le fo hein!!! Seulement la tâche de MJISER...
Embarassed

Désolé...
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

C'est bon, je comprends la situation. Sns vouloir me vanter, c'est difficile de connaître beaucoup de scénario différents et d'être imaginatif dans un monde aussi restreint que celui du crime organisé Razz

Merci, je dois te dire, mes amis m'ont organisé une surprise hier pour ma fête qui est samedi. Donc je suis KO, je vais dire a Yuri qu'il est MJ et je vais MJiser toute la journée; je travailles a 5h Razz

Demmey
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Yuri Tchekonovitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Bijour ^^ je viens de lire les deux trois derniers message, je répondrais à Lincoln en disant que le monde du rime est loin d'être autant restreint, au contraire je trouve qu'il regorge de millier de possibilités. Tout peux arrivés, n'importe quand. J'espère être à la hauteur de vos attentes. J'aurais bien sur quelques questions, pour adapter mon style à votre façon de faire.
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Pose toujours...
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

J'ai lu ton premier RP et ça m'a convaincu. J'suis sur que tu seras à la hauteur!!!

Mais ouais pose tjrs Razz

Demmey
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Dis Demmey...

Daniel m'a proposer d'ajouter un groupe de Biker et/ou un groupe de suprématie blanche... Je suis d'accord et toi?

Il s'agit la d'une très bonne idée, je pourrais ajouter les Hells Angel et euh... Un groupe nommé: White Power et qui regrouperait tous les blancs nazi... Il m'a également proposer son aide pour MJISER et faire des scénarios. Je te laisse discuter de cette partie avec lui... Le fo a pris de l'ampleur rapidement et personnellement, je ne voit pas d'inconvénients pour un autre MJ... A toi de voir...

Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

J'ai ajouter les hells et j'ai un quelque chose pour un groupe de *White Power*
Daniel Jackson
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Hey les boyz et girl !
Super d'être un des nouveaux piliers du Jeu ! Pour les Hells, ça me tenait vraiment à coeur. Pour moi, ça représente le crime blanc américain à l'état pur. Et pis bon, je suis fan de Harley et de moto en général, pour moi il était normal qu'ils passent sur ce forum ^^

Merci Cass pour le soutien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Flood...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Discussion admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation