Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Discussion admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lincoln Freeman
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais je suis un peu contre, j'aime bien que les gens démarrent à zéro Razz

Merci! Je vais attendre que le tout soit compléter et on peux dire que cette semaine tout va etre prêt!

Demmey

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

OK... Je vais courrir et après au boulot.... On se croise demain... Ciao
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Voilà toutes les organisations sont terminées, la hierarchie comme la description. Je dois simplement finaliser le système de modération, je l'ai perdu! Néanmoins cette semaine je me lance dans les top sites.

Merci encore mesdames!

Demmey

P.S.: Ashley, si tu souhaites un poste permanent spécial c'est un plaisir de te l'offrir!
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 03:02 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Shocked Ce qu'il est gentil...

Et TRIPLE bravo pour toi
(pour avoir terminé les organisations)
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 01:22 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Euhh Dites moi tout le monde... C'est moi le problème ou le fo a changé ces dimensions? J'ai l'impression qu'il y a maintenant 10000 Kilomètres entre les marges gauche et droite... C'est hallucinant chez moi !!! Vous savez si on peut diminuer les marges un peu avant que mon cerveau explose? Marjo... pas de commentaires STP...

Very Happy

EDIT: C'est pas a cause de l'image puisque j'ai tester une plus petite...
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

moi je vois pas de différence et franchement je n'y connais rien Razz

J'enclenche les top sites et le systeme de modo Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 05:44 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Les Root-Top ne marchent tous pas...

s'il y a un autre moyen dit le moi, je vais mettre le site sur tour de jeu, hexagone et booster forum demain si j'ai le temps

Merci!

Demmey
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Euhhh Je refléchis et je te donne des nouvelles demain... le boulot m'appelle !!!
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:54 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Bon, inscription à Tour de Jeu, Hexagone et Booster Forum de faite.

Si possible, j'aimerais qu'on mette sur le forum les liens vers ces trois forums qui sont, à mon avis, trois pilliers du RPG par forum.

Vu que je n'y connais rien; voici le lien de Booster Forum, le plus urgent des 3: http://www.boosterforum.com/logo.php c'est la bannière, si vous pouviez mettre le site en lien avec, c'est bien évidemment.

Je vais chercher les liens pour Tour de Jeu et Hexagone, je vous amène ^ca.

Merci mesdames Smile

Demmey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 02:08 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Lorsque vous mettrez le lien vers boosterforum utilisez cet url: http://www.boosterforum.com/?parrain=demmey

Merci!
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 02:49 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Ok... Pour booster Fo

Voici le lien exact pour voter... http://www.boosterforum.com/vote-377783-228917.html?adresse=lastreets.xooit…

On click, on vote et c'est tout... J'essaie de lier ca au logo...

EDIT: Voilà le bouton lié avec BOOSTER... Je l'ai mis en entête, il reste a rendre ca plus joli....

Dernière édition par Cassandre McGregor le Ven 5 Juin - 03:10 (2009); édité 1 fois
Cassandre McGregor
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 03:09 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Demmey... Si tu peux me trouver les deux liens qui manquent et les poster à la suite... Je te fais ca mardi... Avant si la chance est de mon côté....

Marjo: Peux tu nous faire quelques chose de joli ?
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 03:30 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Tour de Jeu

Code:

[url=http://www.tourdejeu.net/index.php][img]http://www.tourdejeu.net/images/logo.png[/img][/url]

Hexagone

Code:

[url=http://www.sitego.fr/fedejpf/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/84/67/hexago11.jpg[/img][/url]

Si possible les mettre tous sur la même ligne pour pas trop prendre de place.

Merci!
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 03:37 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

C<est possible mais on est inscrit ou pas. Sur tout de jeu, je ne trouve pas notre fo... Je vais voir avec hexagone...
Lincoln Freeman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 03:38 (2009)    Sujet du message: Flood... Répondre en citant

Ça prendra un peu de temps... j'imagine Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Flood...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Discussion admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation