Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Famille Matsumura

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Hiérarchie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lincoln Freeman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 118
Localisation: Sainte-Foy, Québec™
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Réputation: 59

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Famille Matsumura Répondre en citant

Voici la structure très hierarchisée de la famille Yakuza de Los Angeles. Ils sont l'une des familles criminelles les mieux camouflées de la ville, personne n'oserait se douter de l'implication criminelle de celui qui est l'Oyabun.

Goachiro Matsumura: Il est un homme d'affaires prolifique, très jet set mais surtout très subtil dans ses affaires illicites. Il ne laisse jamais trainer de traces et de cette manière sa double vie est intacte. Il est l'Oyabun, soit le chef incontesté, de la famille.

Akizumi Matsumura: Le Saiko-Komon est le fils de Goachiro et s'occupe de l'administration des affaires. C'est un jeune nippon ayant longuement étudié la finance. C'est un atout de taille pour la famillle.

Adanatsa Matsumura: La seule fille de Goachiro sert de premier lieutenant à la famille. On l'apelle la Wakagashira, celle qui mène les opérations. C'est une très belle jeune femme mais qui sait très bien être acérée le moment venu.

Fujiyara Hikoritsu: Fujiyara est un envoyé de la plus grande famille Matsumura de Tokyo. En effet, il est un fidèle de la famille depuis longtemps. Il est le Shateigashira, celui qui s'occupe de gérer les affaires courantes. Il gère les affaires du casino, l'Oeil du Dragon, et s'occupe aussi du contact avec les Kyodai.


Dans la tradition Yakuza, on nomme un initié, ce qui est un soldato pour les italiens, un shateï. Ces gens sont soumis, avant leur engagement, à plusieurs tests qui sont des missions. Si jamais ils ne font pas l'affaire ils sont tués immédiatement, ne laissant aucune place à des paroles aux ennemis. Le Shataï peut viser, plus tard atteindre le titre de Kyodai, ou Grand Frère, qui, lui, sert de Sergent et chapeaute quelques shateïs en faisant les opérations les plus difficiles.
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Hiérarchie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com