Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Irlandais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Hiérarchie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lincoln Freeman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 118
Localisation: Sainte-Foy, Québec™
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Réputation: 59

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Les Irlandais Répondre en citant

Stephen "Shamrock" O'Connor: Il est le dirigeant du groupe, il a prit les rennes de la Mob aux anciens dirigeants, les Bailey pour s'approprier le Clan qui, aujourd'hui se nomme entre eux les O'Connor. Il est jeune (fin vingtaine), solide, fier et représente très bien les aspirations des Irish Mobsters.

Allistair O'Connor: Le grand frère de Stephen est le Secrétaire-Trésorier de la Mob. Il fait face au monde comme un homme d'affaire, il prête son nom aux propriétés du gang et est quelqu'un de très dévoué.

Murphy Lynch: Le lieutenant Lynch est un ancien militaire et ami d'enfance d'Allistair O'Connor. Il est une personne violente, sans limites de morale, bref quelqu'un d'idéal pour s'occuper des opérations d'un groupement criminel.

Kane Sinclair: C'est le Sergent d'Armes du groupe. Il s'occupe de la discipline, de l'exécution des tâches et de veiller à ce que le groupe ne soit pas infiltré. C'est un vieux renard, le plus vieux des quatre dirigeants. Il sait être violent, mais reste, sommes toutes, quelqu'un de calme.

Baptist O'Connor: Un simple soldat, mais le petit frère des deux O'Connor cités plus haut. Il est simplement le plus dingue des trois. Il possède une excellente réputation, est clairement le numéro deux de Lynch, mais aussi un spécialiste de la torture et de la violence pure.


Tous les autres membres sont de simples soldats. Il n'y a aucune hierarchie autre que les quatre patrons. Évidemment, certains sont plus respectés que d'autres, selon toute logique ils ont le dessus sur leurs autres associés. Les Irlandais sont reconnus pour être violent lorsqu'ils font payer leurs ennemis.
_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Administration -> Hiérarchie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com