Los Angeles Streets Index du Forum

Los Angeles Streets
Voyez ce que les rues de L.A. vous réservent...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Irish Mob

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Encyclopédie de Los Angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lincoln Freeman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 118
Localisation: Sainte-Foy, Québec™
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Réputation: 59

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 04:28 (2008)    Sujet du message: The Irish Mob Répondre en citant


 

Très peu de gens connaissent l'influence que possède la communauté irlandaise de Los Angeles. Bien qu'ils soient typiquement pour la majorité des piliers de tavernes, les Irlandais ne restent pas moins que des businessmen très fiers et souvent très unis. Il est plutôt rare de voir des conflits au sein de cette communauté, autre évidemment, que de simples petites bagarres de tavernes. Bien que personne ne sache vraiment leurs champs d'intérêt dans leurs entreprises, mais, on sait qu'ils possèdent quelques pubs ici et là.


Évidemment, ils sont reconnus comme un des gangs les plus féroces et les plus fiers de la ville de Los Angeles et surtout, personne ne se rappelle avoir eu un contact fructueux avec eux, si oui, il n'en parle pas.

Il n'y a qu'un seul clan à Los Angeles, dirigé par le jeune Stephen "Shamrock" O'Connor. On l'appelle le Clan O'Connor même si théoriquement il n'y a que trois O'Connor dans l'organisation. Le préalable pour se joindre est d'être de sang Irlandais, sinon, il est hors de question qu'on t'accepte. Néanmoins, on ne se soucie pas vraiment des générations comme chez les Italiens, de cette manière on accepte beaucoup de gens vu que presque 60% des Américains ont des origines irlandaises.


Les Lois de la Irish Mob

-
Jamais tu ne dois te laisser insulter par qui que ce soit.
- Lorsque tu te fais frapper, réplique avec justesse.
- N'attaque personne dans le dos, peu importe la personne et le contexte.
- Tente de régler les problèmes par la parole, la violence en dernier recours.
- Ne désacralise jamais le nom de notre seigneur Jésus Christ, ne laisse personne le faire non plus.
- Fais tout pour aider tes gens, ceux de ta communauté comme de ta famille.
- Ne tue personne devant sa famille.
- La trahison apporte la mort.

La Hierarchie


La hiérarchie d'un clan irlandais est très simple. Bref, le chef du clan à avec lui trois conseillers, le premier porte le titre de Lieutenant. Il s'occupe de tout ce qui est criminel dans l'organisation, mais sur le plan action, militaire ou encore simplement organisationnel. Le second se nomme le Sergent en Armes. Il s'occupe de la discipline dans les rangs, tout comme de trouver le matériel nécessaire pour les actions qui sont posées. Finalement, il y a le Secrétaire-Trésorier. Même si le titre n'est pas très propre à un gangster, il est souvent porté par un vieux de la vielle ayant simplement beaucoup d'expérience dans le domaine de l'illégal. Il sert à gérer l'argent illégal comme légal du clan.

Sous ces quatre hommes, tous les membres sont égaux. Certains sont plus respectés que d'autres, mais sommes toutes, ils ont tous les mêmes privilèges.


Ce que la public averti connais de la Irish Mob


Personne ne connait vraiment les actions de cette minime organisation. Plusieurs connaissent Stephen O'Connor comme étant un jeune millionnaire investissant dans quelques bars, dans l'immobilier, mais vraiment rien de plus. Il faudrait avoir de bons contacts pour connaître les actes de ces gens qui restent, la majorité du temps, très très underground.

Sinon, tout ce qui est connu c'est simplement les préjugés sur la communauté irlandaise; rien ne pouvant vraiment indiquer quelque chose sur leurs activités illicites.


_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 04:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Los Angeles Streets Index du Forum -> Le début de la fin... -> Encyclopédie de Los Angeles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com